Le 27 Lecteur a écrit le 4 mars 2010 à 10h28 L'Italie jouait certes sans 7 titulaires mais tu sembles oublier que le cameroun en tant qu'équipe est en pleine reconstruction. cette équipe m'a fait plaisir à voir jouer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...