PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 4 mars 2010 à 10h14
@ Leuck (Allemagne) le 04/03/2010 à 10:53
je suis d´accord choupo est bon il a toute proportion gardees qq chose de van basten, mais il joue trop peu, pour etre selectuionne.
Ndjeng par contre vu son profil devient une necessite.

Je rappelle a ceux qui sont content du nul, que lítali qui jouait sans 7 tiulaire aurit pu trnaquillemtn gange 3-0. nous n´avons maitrise aucune sequence du match. nous ne les avons jamais destabilise et on a jamis donner l´impression de pouvoir etre dangeureux. eux, meme síl nont pas marque nous destabilise a 3-4 reprises. et quand il avait le ballon dans les trente dernies metres on sentait le danger.
meme la defence que vous loues a du faire a deux trois reprises des sauvetages in extremis.
je ne comprend pas la satisfaction qui regne ici.
les seules satisfaction c´est matip et a.ekotto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist