@ Leuck (Allemagne) le 04/03/2010 Ã 10:53
je suis d´accord choupo est bon il a toute proportion gardees qq chose de van basten, mais il joue trop peu, pour etre selectuionne.
Ndjeng par contre vu son profil devient une necessite.
Je rappelle a ceux qui sont content du nul, que lÃtali qui jouait sans 7 tiulaire aurit pu trnaquillemtn gange 3-0. nous n´avons maitrise aucune sequence du match. nous ne les avons jamais destabilise et on a jamis donner l´impression de pouvoir etre dangeureux. eux, meme sÃl nont pas marque nous destabilise a 3-4 reprises. et quand il avait le ballon dans les trente dernies metres on sentait le danger.
meme la defence que vous loues a du faire a deux trois reprises des sauvetages in extremis.
je ne comprend pas la satisfaction qui regne ici.
les seules satisfaction c´est matip et a.ekotto.
je suis d´accord choupo est bon il a toute proportion gardees qq chose de van basten, mais il joue trop peu, pour etre selectuionne.
Ndjeng par contre vu son profil devient une necessite.
Je rappelle a ceux qui sont content du nul, que lÃtali qui jouait sans 7 tiulaire aurit pu trnaquillemtn gange 3-0. nous n´avons maitrise aucune sequence du match. nous ne les avons jamais destabilise et on a jamis donner l´impression de pouvoir etre dangeureux. eux, meme sÃl nont pas marque nous destabilise a 3-4 reprises. et quand il avait le ballon dans les trente dernies metres on sentait le danger.
meme la defence que vous loues a du faire a deux trois reprises des sauvetages in extremis.
je ne comprend pas la satisfaction qui regne ici.
les seules satisfaction c´est matip et a.ekotto.

