PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 4 mars 2010 à 9h27
@ TOUS
Pourquoi PLG s'entête sur le 433,le match d'hier à été bien par rapport à la CAN ,Par rapport à la CM c'est catastrophique.
Si on se base sur le calibre de l'adversaire ,on peut jubiler.Mais par rapport à la CM qui arrive comme un boulet de canon ,c'est grave.
PLG m'ammuse ,je suis surpris de voir certains jubiler par ce match insipide des lions .En 8 mois PLG n'a toujours pas trouvé de complément idéal pour SEF.Sans une grande attaque ,on ne peut aller nul part.L'ITALIE n'a pas joué à son niveau hier,si ce nul nous fait plaisir c'est qu'on a plus aucune ambition pour la CM.
Le risque c'est de se contenter de ce résultat parce que c'est l'italie.

J'ai aimé la défense des lions ,quant je pense que PLG a laissé BASSONG durant la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist