@ TOUS
Pourquoi PLG s'entête sur le 433,le match d'hier à été bien par rapport à la CAN ,Par rapport à la CM c'est catastrophique.
Si on se base sur le calibre de l'adversaire ,on peut jubiler.Mais par rapport à la CM qui arrive comme un boulet de canon ,c'est grave.
PLG m'ammuse ,je suis surpris de voir certains jubiler par ce match insipide des lions .En 8 mois PLG n'a toujours pas trouvé de complément idéal pour SEF.Sans une grande attaque ,on ne peut aller nul part.L'ITALIE n'a pas joué à son niveau hier,si ce nul nous fait plaisir c'est qu'on a plus aucune ambition pour la CM.
Le risque c'est de se contenter de ce résultat parce que c'est l'italie.
J'ai aimé la défense des lions ,quant je pense que PLG a laissé BASSONG durant la CAN.
Pourquoi PLG s'entête sur le 433,le match d'hier à été bien par rapport à la CAN ,Par rapport à la CM c'est catastrophique.
Si on se base sur le calibre de l'adversaire ,on peut jubiler.Mais par rapport à la CM qui arrive comme un boulet de canon ,c'est grave.
PLG m'ammuse ,je suis surpris de voir certains jubiler par ce match insipide des lions .En 8 mois PLG n'a toujours pas trouvé de complément idéal pour SEF.Sans une grande attaque ,on ne peut aller nul part.L'ITALIE n'a pas joué à son niveau hier,si ce nul nous fait plaisir c'est qu'on a plus aucune ambition pour la CM.
Le risque c'est de se contenter de ce résultat parce que c'est l'italie.
J'ai aimé la défense des lions ,quant je pense que PLG a laissé BASSONG durant la CAN.

