@ Tous
le problème de l'attaque camerounaise vient du fait que Eto'o ne reste pas à son poste d'attaquant, toujours + bas que la ligne d'attaque et ne libère pas très vite le ballon, en libérant très vite cette équipe sera très dangereuse et nous fera voir de bonnes choses. le jeune local pourtant peut mieux faire s'il est dans de bonnes dispositions, confiance et le reste, pas que Sammy vienne prendre la balle à ces pied et ne faire rien faire avec ce ballon alors qu'il pouvait lui ns montrer ou alors à cette phase de jeu Eto'o pouvait jouer de pont coe j'ai vu les Espagnol le faire hier !
le problème de l'attaque camerounaise vient du fait que Eto'o ne reste pas à son poste d'attaquant, toujours + bas que la ligne d'attaque et ne libère pas très vite le ballon, en libérant très vite cette équipe sera très dangereuse et nous fera voir de bonnes choses. le jeune local pourtant peut mieux faire s'il est dans de bonnes dispositions, confiance et le reste, pas que Sammy vienne prendre la balle à ces pied et ne faire rien faire avec ce ballon alors qu'il pouvait lui ns montrer ou alors à cette phase de jeu Eto'o pouvait jouer de pont coe j'ai vu les Espagnol le faire hier !

