PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATATKUM (BWAPAKI) TATATKUM (BWAPAKI) a écrit le 4 mars 2010 à 9h10
@ Tous
le problème de l'attaque camerounaise vient du fait que Eto'o ne reste pas à son poste d'attaquant, toujours + bas que la ligne d'attaque et ne libère pas très vite le ballon, en libérant très vite cette équipe sera très dangereuse et nous fera voir de bonnes choses. le jeune local pourtant peut mieux faire s'il est dans de bonnes dispositions, confiance et le reste, pas que Sammy vienne prendre la balle à ces pied et ne faire rien faire avec ce ballon alors qu'il pouvait lui ns montrer ou alors à cette phase de jeu Eto'o pouvait jouer de pont coe j'ai vu les Espagnol le faire hier !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist