ne nous faison pas d´illusions ce match a ete mauvais. on n´a pas ete dangeureux une seule fois. et on aurait pu perdere tranquillement 2-3 a 0.s
dans l´equipe d italie il manquait 7 tiutlaires, et il y´avait au moins trois gars qui jouait pour la premiere fois.
Le 433 est inadapte
il n´y a aucun projet de jeu
alex song est un 6. il n´qa pas le vivacite et technique necessaire pour jouer plus haut ou les espaces osnt plus reduit et ou le pressing est constant. ce n´est pas a lui de verticaliser systematiquement le jeu, quand il perd la balle ce qui est arrive souvent hier. il met toute l´equipe en difficulte. il doit jouer comme a arsenal. plus ouvrir lateralement.
Mandjeck est un bon joueur tres volontaire mais manque encore de sens tactique a ce niveau la.
quÃl mette etoo en pointe avec somen ou kouemaha.
quÃl appelel des gars qui savent jouer sur les cotes(kome, songoo, ndjeng)
l´idiot ná pas fait jouer une minute a bedimo, qui a besoin de ces matchs la pour entrer en confiance.
bassong aurait du jouer 90 mn, quitte achanger nkoulou dont on sait qu´il sera titus.
si on veut passer le premier tour qqun doit dire a leguen, que les africains savent jour avec unplan tactique, il est de ces idiot qui croient que la tactique va nous brider et que nous ne sommes bon que pour le hurra football.
on doit renvoyer ce mec. meme si il manque 2 mois a la coupe du monde.
dans l´equipe d italie il manquait 7 tiutlaires, et il y´avait au moins trois gars qui jouait pour la premiere fois.
Le 433 est inadapte
il n´y a aucun projet de jeu
alex song est un 6. il n´qa pas le vivacite et technique necessaire pour jouer plus haut ou les espaces osnt plus reduit et ou le pressing est constant. ce n´est pas a lui de verticaliser systematiquement le jeu, quand il perd la balle ce qui est arrive souvent hier. il met toute l´equipe en difficulte. il doit jouer comme a arsenal. plus ouvrir lateralement.
Mandjeck est un bon joueur tres volontaire mais manque encore de sens tactique a ce niveau la.
quÃl mette etoo en pointe avec somen ou kouemaha.
quÃl appelel des gars qui savent jouer sur les cotes(kome, songoo, ndjeng)
l´idiot ná pas fait jouer une minute a bedimo, qui a besoin de ces matchs la pour entrer en confiance.
bassong aurait du jouer 90 mn, quitte achanger nkoulou dont on sait qu´il sera titus.
si on veut passer le premier tour qqun doit dire a leguen, que les africains savent jour avec unplan tactique, il est de ces idiot qui croient que la tactique va nous brider et que nous ne sommes bon que pour le hurra football.
on doit renvoyer ce mec. meme si il manque 2 mois a la coupe du monde.

