PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Camer Camer a écrit le 4 mars 2010 à 7h44
N'allons pas trop vite en besogne pour arroser nos lions en les jettant des fleurs, attention! ceci est un match Amical , l'italie n'a pas sortie sa rage de vaincre et toute la fougue dont on connait de ses joueurs, ils sont eux aussi en train de resserrer les boulons de leur équipe et si ce match devrait se rejouer en coupe du monde en Afrique du Sud, alors les gars retrousser vos short ça sera mauvais. et si nos avant centre ne parviennent pas toujours à trouver le chemin des but , ce ne sera pas le cas de l'Italie soyons en certains. révisons cette attaque , il me plait déja qu'Idrissou soit au banc de touche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist