PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 4 mars 2010 à 4h38
pour ma part je pense que PAUL LE GUEN doit faire un travail de fond pour les laterals droit avec MANDJECK,STEPHANE MBIA et MARVIN MATIP pour retrouver son vrai laterale droit.Pour la defense centrale il faut que PAUL LE GUEN teste JEAN-ARMEL KANA-BIYICK du HAVRE et BIKEY de BURNLEY dans un defense centrale.SOULEYMANOU pouvait boxer le ballon sur ce corner en coupe du monde ca c'est un but Souleymanou doit beaucoup travailler encore sinon un 7/10.Dany NOUNKEU a fait 2 erreus de marquage qui aurait coute 2 but si non c'est pas mal DANY NONKEU doit beaucoup travailler pour atteindre la rigueur defensive de BASSONG.JOEL MATIP nous rappelle beaucoup TOKOTO JEAN-PIERRE dans sa facon de jouer PAUL LE GUEN doit travailler la cohesion entre JOEL MATIP ,ALEX SONG et EMANA.Si non nous esperons tous que PAUL LE GUEN vat nous apporter des nouveaux joueurs offensifs comme MARCEL NDJENG,CHOUPO-MOTING,FRANK SONGO'O,EMANUELLE AMANGWA ,JEAN OLLE OLLE pour donner plus d'animation a son jeu offensif.Si non BRAVO a PAUL LE GUEN pour la defense nous avons tous senti une amelioration.Si PAUL LE GUEN fait des recherches offensives il pourra aller tres loin auMONDIAL ,tous qui nous manque c'est amener un VENT NOUVEAU a NOTRE JEU OFFENSIF et NOTRE ATTAQUE et nous serons REDOUDABLE pour LE MONDIALE.ALORS L'ACTUALITE c'est le CHANTIER OFFENSIFS de PAUL LE GUEN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist