Aah camerounais ! arrêtez svp! ki vous a dit c'est sef ki décide du rôle k'il joue dans une équipe? Mes amis cest le coatch ki donne le rôle de tout un chacun et aussi celui ki s'occupe des balles arrêtées (rien qu'à cause de ca, geremi riske refaire son apparition, parceke personne á part lui n'arrive à tirer un simple corner, en tout cas j'ose espérer ke plg va travailler ca.)
Vous navez pas remarqué ke sef joue ce rôle déjà avant larrivée de plg. Peut-être parceke tous ont constaté kil est le seul de cette génération à pouvoir assumer ce rôle et apportera ainsi plus à lequipe. cest clair ke cest dommage parce kon le no plus dangereux devant les buts. cest bien après la genération 2000-2002 kil a commencé à jouer à ce poste, cad après le départ des MVF, mboma, etamè, olembé et les autres. malheuresement actuellement on mank cruellement de milieu offensif capable de porter et distribuer. jaurais bien aimé ke plg essaie aussi mandjeck ( ou mm un amateur, au lieu de prendre 2 defenseurs d'Astres) pour voir si ca peut waka ! mais mais, on on attend..
Dans l'ensemble jai été satisfait des gars today!
Bonne chance aux lions !
Vous navez pas remarqué ke sef joue ce rôle déjà avant larrivée de plg. Peut-être parceke tous ont constaté kil est le seul de cette génération à pouvoir assumer ce rôle et apportera ainsi plus à lequipe. cest clair ke cest dommage parce kon le no plus dangereux devant les buts. cest bien après la genération 2000-2002 kil a commencé à jouer à ce poste, cad après le départ des MVF, mboma, etamè, olembé et les autres. malheuresement actuellement on mank cruellement de milieu offensif capable de porter et distribuer. jaurais bien aimé ke plg essaie aussi mandjeck ( ou mm un amateur, au lieu de prendre 2 defenseurs d'Astres) pour voir si ca peut waka ! mais mais, on on attend..
Dans l'ensemble jai été satisfait des gars today!
Bonne chance aux lions !

