Une fille confiante (unity for haiti) a écrit le 3 mars 2010 à 23h48 j'espère que le dr atchou va se remettre , j'ai une pensée pour lui , je lui souhaite un très bon rétablissement que le seigneur veille sur lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...