PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CHOUEPPO CHOUEPPO de Paris a écrit le 3 mars 2010 à 23h40
Merci à tous les gars. Le match a été équilibré au niveau du résultat mais un gros pourcentage de possesion n'a pas été mieux exploité par les lions.

La défense a été bonne: La paire Koulou et Nounkeu quoique surprenant a tenu.

Il reste deux problèmes:
- Beaucoup de centres, suite à débordement à l'aile, et certains coups franc n'ont pas été bien exploités. (Eto'o a essayé de corriger mais ce n'est pas son rôle)
- Vu la proximité des défenseurs de l'adversiare, il manque toujours des tirs soudains, avec peu de préparation.

Merci à PLG de s'occuper de ces réglages nécessaires pour débloquer un match comme celui là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist