Merci à tous les gars. Le match a été équilibré au niveau du résultat mais un gros pourcentage de possesion n'a pas été mieux exploité par les lions.
La défense a été bonne: La paire Koulou et Nounkeu quoique surprenant a tenu.
Il reste deux problèmes:
- Beaucoup de centres, suite à débordement à l'aile, et certains coups franc n'ont pas été bien exploités. (Eto'o a essayé de corriger mais ce n'est pas son rôle)
- Vu la proximité des défenseurs de l'adversiare, il manque toujours des tirs soudains, avec peu de préparation.
Merci à PLG de s'occuper de ces réglages nécessaires pour débloquer un match comme celui là .
La défense a été bonne: La paire Koulou et Nounkeu quoique surprenant a tenu.
Il reste deux problèmes:
- Beaucoup de centres, suite à débordement à l'aile, et certains coups franc n'ont pas été bien exploités. (Eto'o a essayé de corriger mais ce n'est pas son rôle)
- Vu la proximité des défenseurs de l'adversiare, il manque toujours des tirs soudains, avec peu de préparation.
Merci à PLG de s'occuper de ces réglages nécessaires pour débloquer un match comme celui là .

