PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 3 mars 2010 à 23h31
l'attaque aura été la grosse deception - tout ça parce que etoo veut tout faire à lui tout seul - les coner ohh il est là, les coup ohh il est là , au milieeu il est là à l'aile gauche ohh il est là...mais enfin ça crée un gros désordre dans l'équipee et du coup les webo kouemana emana et lees autres attaquants ne savent meme ^plus comment se placer - il est vraiment temps que PLG mette de l'ordre dans cette attaque en remettant etoo a sa place à savoir 9. etoo se sait pas construire et il perd trop de ballon au milieu de terrain donc il doit jouer 9 - PLG doit trouver kkun pour jouer dernière etoo meme makoun pourra faire l'affaire - pardon l'autre gros qui a jouéé en première mis temps là, je ne veux plus le voir c un webo bis - faut appeleer ngo-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist