l'attaque aura été la grosse deception - tout ça parce que etoo veut tout faire à lui tout seul - les coner ohh il est là , les coup ohh il est là , au milieeu il est là à l'aile gauche ohh il est là ...mais enfin ça crée un gros désordre dans l'équipee et du coup les webo kouemana emana et lees autres attaquants ne savent meme ^plus comment se placer - il est vraiment temps que PLG mette de l'ordre dans cette attaque en remettant etoo a sa place à savoir 9. etoo se sait pas construire et il perd trop de ballon au milieu de terrain donc il doit jouer 9 - PLG doit trouver kkun pour jouer dernière etoo meme makoun pourra faire l'affaire - pardon l'autre gros qui a jouéé en première mis temps là , je ne veux plus le voir c un webo bis - faut appeleer ngo-

