PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 3 mars 2010 à 23h27
@Hilary (Hillen ) le 04/03/2010 à 00:00
sans vouloir condamner Kouemaha qui a qd mm au vue de son rendement ces derniers temps en club meriter d etre appele et d avoir sa chance.J ai vu un joueur moyen et meme en terme de puissance ce n etait pas ca.Il a persu quasi tous ses duels aeriens face à canavaro qui a une demi tete de moins que lui.En plus il n est pas aussi volontaire.à moins que Ngog ne vienne Idrissou sera le titus au mondial.Webo est parfois desolant tout comme somen
par contre je pense que tu surestime le "talent " et la "jeunesse" il ne garantissent rien et surtt au mondial
Regarde la moyenne d age des equipes qui ont gagne les dernieres wc ou qui ont joue la finaleou mm demi.Tu verras que la jeunesse est au contraire un handicap.Le plus important c est la competitivite et l experience des grdes rencontres.C est là qu on apprends à gerer le moments difficile d un match et marque dans les moments importants d un match.L italie l a demontre au dernier mondial la frce aussi et ce n etait pas des jeunes
sinon pour te consoler d avoir rate le match voici quelques videos qui te replongerons dans l enfance ..souvenir souvenir http://www.youtube.com/watch?v=5KrCsH9nEKU http://www.youtube.com/watch?v=Ov9p0LPwN0w&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=MT-t98iY7ac&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=XecW-4v-5zo&feature=related
j attends tes commentaires et les tiens aussi @Etoofille
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist