PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 3 mars 2010 à 23h23
Paraît que PLG a trouvé sa véritable équipe-type....à qques exceptions près, je sens et j'espère qu'il fait allusion au secteur offensif, milieu et attaque.


Italie - Cameroun : 0-0

L'Italie défend bien, le Guen a son équipe-type

A défaut de gagner, l'Italie s'est au moins rassuré défensivement contre le Cameroun (0-0). A outrance même, semblait dire Marcelo Lippi confronté au refuse d'Alessandro Nesta de faire son retour en sélection. «En première mi-temps, on a un peu trop été sur la phase défensive, a-t-il regretté. Après la pause, ça a été différent. On a bien attaqué, plus qu'eux». Mais la Squadra Azzura n'a pas marqué malgré la présence au coup d'envoi de la paire Borriello-Di Natale et les entrées successives de Pazzini et Quaglierella. «Oui, mais c'était le Cameroun, avec de grands joueurs, pas le Kazakhstan», s'est défendu Lippi. L'ancien entraîneur de la Juve a profité de ce match pour donner du temps de jeu à Bonucci, Criscito, Cossu ou encore Cassani. Côté camerounais, Le Guen, satisfait du résultat, a indiqué qu'à «deux ou trois exceptions, l'équipe de la première mi-temps, est l'équipe qui s'est dégagée, l'équipe-type».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist