2all
Ce soir, jai surtout vu un très grand défenseur, concentré, décontracté, parlant, rassurant, c'est BAE!! Pour moi, c'est le nouveau patron de cette défense, même s'il est excentré. Avec Bassong, ça fait un très bon duo. Que PLG ne fasse plus la bêtise "d'oublier" Bassong en coupe du monde!
Certes Nkoulou a été bon et efficace, mais on sait qu'il a sa place et doit encore gagner en confiance.
Eto'o, ça fait un moment que je ne comprend plus son jeu. Il devient illisible. S'il croit qu'il va marquer tout le temps comme Maradonna ou messi en venant de très loin derrière, il rêve! Il nous devient plutôt un danger pour l'expression offensive de cette équipe. Ca ne peut plus continuer. Vite trouver un attaquant qui le remette à sa place!
Bon allez, good night!
Ce soir, jai surtout vu un très grand défenseur, concentré, décontracté, parlant, rassurant, c'est BAE!! Pour moi, c'est le nouveau patron de cette défense, même s'il est excentré. Avec Bassong, ça fait un très bon duo. Que PLG ne fasse plus la bêtise "d'oublier" Bassong en coupe du monde!
Certes Nkoulou a été bon et efficace, mais on sait qu'il a sa place et doit encore gagner en confiance.
Eto'o, ça fait un moment que je ne comprend plus son jeu. Il devient illisible. S'il croit qu'il va marquer tout le temps comme Maradonna ou messi en venant de très loin derrière, il rêve! Il nous devient plutôt un danger pour l'expression offensive de cette équipe. Ca ne peut plus continuer. Vite trouver un attaquant qui le remette à sa place!
Bon allez, good night!

