@ Tous
Les gars, c`est la toute premiere fois que je vois ce genre de maneuvre dont veut nous faire vivre le president du Real. Comment peut-il vouloir inserer une clause dans le contrat d`Etoo stipulant que ce dernier ne doit pas jouer contre son equipe. Et si l`Atletico devait battre le Real pour se sauver de la relegation ou pour gagner le titre de champion de la Ligua, cette equipe se privera de son atout majeur, ceci a cause des caprices d`un seul homme(Perez). Ceci est d`autant plus grave que notre compatriote veut signer pour le Barca. Je suis ok avec vous pour reagir contre cette forme d`Esclavagisme des temps modernes. S`il ya une possibilite de nous battre pour cette affaire, mobilisons-nous, et Camfoot doit jouer un role majeur dans ce combat. Si la fecafoot a un role a jouer qu`elle se leve pour soutenir notre compatriote qui risque d`etre victime de son talent. Le president du Real va plus loin en menacant Etoo d`annee blanche s`il ne veut pas se plier a ses injonctions. Je pense que la puissance financiere de Perez l`aveugle. La fifa doit defendre le droit des footballeurs. Etoo doit resister, il ne doit pas ceder au chantage de cette equipe qui a toujours creer des problemes aux Noirs. Lutte Samy, nous te soutenons. Si reellement tu veus aller au Barca, resiste, ton peuple te soutiendra. Si je me trompe je m`en excuse.
Les gars, c`est la toute premiere fois que je vois ce genre de maneuvre dont veut nous faire vivre le president du Real. Comment peut-il vouloir inserer une clause dans le contrat d`Etoo stipulant que ce dernier ne doit pas jouer contre son equipe. Et si l`Atletico devait battre le Real pour se sauver de la relegation ou pour gagner le titre de champion de la Ligua, cette equipe se privera de son atout majeur, ceci a cause des caprices d`un seul homme(Perez). Ceci est d`autant plus grave que notre compatriote veut signer pour le Barca. Je suis ok avec vous pour reagir contre cette forme d`Esclavagisme des temps modernes. S`il ya une possibilite de nous battre pour cette affaire, mobilisons-nous, et Camfoot doit jouer un role majeur dans ce combat. Si la fecafoot a un role a jouer qu`elle se leve pour soutenir notre compatriote qui risque d`etre victime de son talent. Le president du Real va plus loin en menacant Etoo d`annee blanche s`il ne veut pas se plier a ses injonctions. Je pense que la puissance financiere de Perez l`aveugle. La fifa doit defendre le droit des footballeurs. Etoo doit resister, il ne doit pas ceder au chantage de cette equipe qui a toujours creer des problemes aux Noirs. Lutte Samy, nous te soutenons. Si reellement tu veus aller au Barca, resiste, ton peuple te soutiendra. Si je me trompe je m`en excuse.

