PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men nde men nde de detroit usa a écrit le 13 juillet 2004 à 23h02
@ Tous

Les gars, c`est la toute premiere fois que je vois ce genre de maneuvre dont veut nous faire vivre le president du Real. Comment peut-il vouloir inserer une clause dans le contrat d`Etoo stipulant que ce dernier ne doit pas jouer contre son equipe. Et si l`Atletico devait battre le Real pour se sauver de la relegation ou pour gagner le titre de champion de la Ligua, cette equipe se privera de son atout majeur, ceci a cause des caprices d`un seul homme(Perez). Ceci est d`autant plus grave que notre compatriote veut signer pour le Barca. Je suis ok avec vous pour reagir contre cette forme d`Esclavagisme des temps modernes. S`il ya une possibilite de nous battre pour cette affaire, mobilisons-nous, et Camfoot doit jouer un role majeur dans ce combat. Si la fecafoot a un role a jouer qu`elle se leve pour soutenir notre compatriote qui risque d`etre victime de son talent. Le president du Real va plus loin en menacant Etoo d`annee blanche s`il ne veut pas se plier a ses injonctions. Je pense que la puissance financiere de Perez l`aveugle. La fifa doit defendre le droit des footballeurs. Etoo doit resister, il ne doit pas ceder au chantage de cette equipe qui a toujours creer des problemes aux Noirs. Lutte Samy, nous te soutenons. Si reellement tu veus aller au Barca, resiste, ton peuple te soutiendra. Si je me trompe je m`en excuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist