Les gars,
Il nous faut au moins une victoire pour passer au second tour de la CdM. Trois matchs nuls et on est dehors. On ne passe pas au second tour d'un mondial avec des matchs nuls. Je préfère un match ou on prend des risques et on sort sans regrets comme contre le Chili en 1998.
Le CMR n'est plus au niveau de danser après un match nul contre l'Italie. En 82 on l'a fait et en 90 on a battu les champions du monde alors les gens sans ambition là taisez-vous: Il nous faut une animation offensive. Jouer direct comme le petit Matip. Direct, droit au but. C'est si dur que ça? Jouer 90 minutes sans tirer au but? merde!
Webo-Kouemaha-Somen (mais le gars ci a même donné quoi à legain) on peut aller ou avec des gars comme ça non?
Il nous faut au moins une victoire pour passer au second tour de la CdM. Trois matchs nuls et on est dehors. On ne passe pas au second tour d'un mondial avec des matchs nuls. Je préfère un match ou on prend des risques et on sort sans regrets comme contre le Chili en 1998.
Le CMR n'est plus au niveau de danser après un match nul contre l'Italie. En 82 on l'a fait et en 90 on a battu les champions du monde alors les gens sans ambition là taisez-vous: Il nous faut une animation offensive. Jouer direct comme le petit Matip. Direct, droit au but. C'est si dur que ça? Jouer 90 minutes sans tirer au but? merde!
Webo-Kouemaha-Somen (mais le gars ci a même donné quoi à legain) on peut aller ou avec des gars comme ça non?

