PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 3 mars 2010 à 22h52
Les gars,

Il nous faut au moins une victoire pour passer au second tour de la CdM. Trois matchs nuls et on est dehors. On ne passe pas au second tour d'un mondial avec des matchs nuls. Je préfère un match ou on prend des risques et on sort sans regrets comme contre le Chili en 1998.

Le CMR n'est plus au niveau de danser après un match nul contre l'Italie. En 82 on l'a fait et en 90 on a battu les champions du monde alors les gens sans ambition là taisez-vous: Il nous faut une animation offensive. Jouer direct comme le petit Matip. Direct, droit au but. C'est si dur que ça? Jouer 90 minutes sans tirer au but? merde!

Webo-Kouemaha-Somen (mais le gars ci a même donné quoi à legain) on peut aller ou avec des gars comme ça non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist