@ Hilary(Hillen)
On ne critique pas pour le plaisir, pour ma part je suis inquiet je me demande comment le Cameroun va marquer au mondial?
L'animation offensive est inexistante par contre défensivement ce n'est pas mal.
On ne critique pas pour le plaisir, pour ma part je suis inquiet je me demande comment le Cameroun va marquer au mondial?
L'animation offensive est inexistante par contre défensivement ce n'est pas mal.

