PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 3 mars 2010 à 22h24
@ molah Omar

Nounkeu n'a pas démérité mais je préfére la paire Nkoulou/Bassong un droitier et un gaucher. Le petit Nkoulou a cimenté sa place, ce garçon à la classe!
Autant le choix en défense et en milieu va être difficile Chedjou, Bikey , Gérémi et R Song vont peut être rester chez eux durant la coupe du monde. En attaque c'est le désert total, SEF peut continuer à rouler des mécaniques.

, Eto'o veut tout faire dans cette équipe ça devient lourd!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist