Le coach fait son équipe et place Eto'o a gauche dans un 4-3-3 vous voulez qu'il jouent a la pointe par quel moyen. C même quoi avec les Kamers et Eto'o?
Vous pensez que si on avait dit dans les préparatifs et entrainement que c n'est pas Eto'o qui prend les corners, il va désobéir son entraineur.
Non. Dans toutes les équipes ces choses là se prépare et se décide a l'avance.
Dites aux coach de faire jouer Eto'o en pointe, et ou de laisser son affaire de 4-3-3, pour jouer avec 2 pointes etc.
C même quoi?
Vous pensez que si on avait dit dans les préparatifs et entrainement que c n'est pas Eto'o qui prend les corners, il va désobéir son entraineur.
Non. Dans toutes les équipes ces choses là se prépare et se décide a l'avance.
Dites aux coach de faire jouer Eto'o en pointe, et ou de laisser son affaire de 4-3-3, pour jouer avec 2 pointes etc.
C même quoi?

