Bonjour les Tolieurs
certains d'entre nous ne sont-ils pas trop exigeants avec nos joueurs?
On n'avait qu'en même en face le champion du monde.
quoi qu'on dise,il ya du positif .Même s'ils n'ont pas marqué aujourd'hui,ils ont prouvé qu'il y a du potentiel dans cette équipe.
Je suis prêt à parier que cette équipe nous surprendra agréablement.
Encourageons les et les victoires suivront.
Bravo coach
Bravo Eto'o
Bravo les lions
certains d'entre nous ne sont-ils pas trop exigeants avec nos joueurs?
On n'avait qu'en même en face le champion du monde.
quoi qu'on dise,il ya du positif .Même s'ils n'ont pas marqué aujourd'hui,ils ont prouvé qu'il y a du potentiel dans cette équipe.
Je suis prêt à parier que cette équipe nous surprendra agréablement.
Encourageons les et les victoires suivront.
Bravo coach
Bravo Eto'o
Bravo les lions

