LEGUEN NE COMPREND TOUJOURS RIEN
Mais pourquoi LEGUEN s'entete à vouloir denaturer les joueurs à sa disposition.
Pourquoi LEGUEN insiste à faire un systeme qui ne nous convient pas ? Tout le monde ne peut pas jouer comme le barca. Quel est le Messi du couloir ? Quel est le Pedro du cameroun ?
Meme le fameux "ailier" TCHOYI n'a pas été capable de passer son vis à vis.
NOUS N AVONS PAS LES JOUEURS DE COULOIRS POUR APPLIQUER LE 4-3-3
En 1e mi temps Emana s'est une fois de plus perdu puisque cantonner à l'aile.
Eto'o cela se sait, ne peut pas jouer ailier. Il n'aplus le driblle et l'acceleration des ses 20 ans de Mallorque. Et comme en club il s'entete à jouer partout. Ce qui n'est pas bien car c'es une debauche inutile d'energie.
ETOO Re-specialise toi en attaquant de surface. Joue en faisant ton pressing seulement sur le gardien.
Nous devons jouer en 4-3-1-2
Emana jouant en 10 derriere 2 attaquants que seront Eto'o et Kouemaha.
Pourquoi n'explique t on pas à Eto'o que ce n'est pas à lui de tirer les corners (qu'il tire d'ailleurs mal) ?
LEGUEN devrait exploiter a maximum les qualités de chaque joueur. Qu'Eto'o joue dans la surface et que Emana joue au milieu et non cantonner à l'aile.
1e mi temps insipide. Match laid soit du coté italien que Camerounais.
Mes bons point vont ce soir Ã
NOUNKEU (6.5/10): debut febrile sur les 2 premiers ballons qui l'ont traversé dans le dos mas par la suite à pris toute la msure du match.
MATIP (6/10) : A recuperer pas de mal de ballon avec ses long pied. A un bon touché de balle.Simple et précis.
KOULOU (7/10) : Bon joueur et bon postionnement.
MBIA (7/10) : L'un des rares qui avait envie de jouer en 1e mi temps et qui apportait du rythme au jeu.
ASSOU EKOTTO (6.5/10) : Dur sur l'homme. Ne s'est pas surpasser beaucoup de foi.
Les autres joueurs nont rien montré du tout. (selon moi) Je leur donne tous (5/10)
Pour demontrer que le match etait sans action d'eclat coté Cameroun, on n'a pas tirer au goal (tir cadré) en 90 mins.
Nous avons desormais une bonne defense, un bon milieu defnsif mas ou est l'attaque ?
90 mins sans tirer au goal. Et on veut gagner des matchs ?
Mais pourquoi LEGUEN s'entete à vouloir denaturer les joueurs à sa disposition.
Pourquoi LEGUEN insiste à faire un systeme qui ne nous convient pas ? Tout le monde ne peut pas jouer comme le barca. Quel est le Messi du couloir ? Quel est le Pedro du cameroun ?
Meme le fameux "ailier" TCHOYI n'a pas été capable de passer son vis à vis.
NOUS N AVONS PAS LES JOUEURS DE COULOIRS POUR APPLIQUER LE 4-3-3
En 1e mi temps Emana s'est une fois de plus perdu puisque cantonner à l'aile.
Eto'o cela se sait, ne peut pas jouer ailier. Il n'aplus le driblle et l'acceleration des ses 20 ans de Mallorque. Et comme en club il s'entete à jouer partout. Ce qui n'est pas bien car c'es une debauche inutile d'energie.
ETOO Re-specialise toi en attaquant de surface. Joue en faisant ton pressing seulement sur le gardien.
Nous devons jouer en 4-3-1-2
Emana jouant en 10 derriere 2 attaquants que seront Eto'o et Kouemaha.
Pourquoi n'explique t on pas à Eto'o que ce n'est pas à lui de tirer les corners (qu'il tire d'ailleurs mal) ?
LEGUEN devrait exploiter a maximum les qualités de chaque joueur. Qu'Eto'o joue dans la surface et que Emana joue au milieu et non cantonner à l'aile.
1e mi temps insipide. Match laid soit du coté italien que Camerounais.
Mes bons point vont ce soir Ã
NOUNKEU (6.5/10): debut febrile sur les 2 premiers ballons qui l'ont traversé dans le dos mas par la suite à pris toute la msure du match.
MATIP (6/10) : A recuperer pas de mal de ballon avec ses long pied. A un bon touché de balle.Simple et précis.
KOULOU (7/10) : Bon joueur et bon postionnement.
MBIA (7/10) : L'un des rares qui avait envie de jouer en 1e mi temps et qui apportait du rythme au jeu.
ASSOU EKOTTO (6.5/10) : Dur sur l'homme. Ne s'est pas surpasser beaucoup de foi.
Les autres joueurs nont rien montré du tout. (selon moi) Je leur donne tous (5/10)
Pour demontrer que le match etait sans action d'eclat coté Cameroun, on n'a pas tirer au goal (tir cadré) en 90 mins.
Nous avons desormais une bonne defense, un bon milieu defnsif mas ou est l'attaque ?
90 mins sans tirer au goal. Et on veut gagner des matchs ?

