PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 mars 2010 à 22h16
@ tous,

Les gars, je sens que je vais demander à MILLA de rechausser les crampons. Nous avons joué sans attaquant. C'est triste. Nos seuls espoirs reposent sur NGOG désormais. ETO'O veut tout faire dans cette équipe, sauf jouer. PLG devrait faire comme MOURINHO, cad l'envoyer au banc.
Sinon, pour une défense expérimentale, nous nous en sommes plutôt bien sortis. Nous avons connu de belles phases de jeu dans les 10 mn qui ont précédé la mi-temps. Si SONG ou NJITAP étaient là, nous aurions encaissé dans le 1er 1/4 d'heure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist