@ tous,
Les gars, je sens que je vais demander à MILLA de rechausser les crampons. Nous avons joué sans attaquant. C'est triste. Nos seuls espoirs reposent sur NGOG désormais. ETO'O veut tout faire dans cette équipe, sauf jouer. PLG devrait faire comme MOURINHO, cad l'envoyer au banc.
Sinon, pour une défense expérimentale, nous nous en sommes plutôt bien sortis. Nous avons connu de belles phases de jeu dans les 10 mn qui ont précédé la mi-temps. Si SONG ou NJITAP étaient là , nous aurions encaissé dans le 1er 1/4 d'heure.
Les gars, je sens que je vais demander à MILLA de rechausser les crampons. Nous avons joué sans attaquant. C'est triste. Nos seuls espoirs reposent sur NGOG désormais. ETO'O veut tout faire dans cette équipe, sauf jouer. PLG devrait faire comme MOURINHO, cad l'envoyer au banc.
Sinon, pour une défense expérimentale, nous nous en sommes plutôt bien sortis. Nous avons connu de belles phases de jeu dans les 10 mn qui ont précédé la mi-temps. Si SONG ou NJITAP étaient là , nous aurions encaissé dans le 1er 1/4 d'heure.

