Je ne peux pas blamer kouemeha si son soutien qui est SEF est au abbonnés absents , il faut que ce mec joue à son poste s'il ne peut plus le faire qu'il nous fiche le camp on cherche meme un amateur.Il est partout sur le terrain, veut tirer toutes les balles arrètées. Ce qui m'etonne c'est que PLG supporte ça . Et quand N'kono ouvre sa gueule pour parler on le vire.C'est pas croyable

