Comme bcp je pense que SEF doit "nous" libérer..
PLG doit avoir les couilles de le laisser sur le banc au prochain match. Trop c'est trop.
Match exceptionnel de Mbia sur le côté droit de la défense. Il était où à la CAN???..
Bon match de Kouemaha et début un peu mou de Matip mais le potentiel est là ...
PLG doit avoir les couilles de le laisser sur le banc au prochain match. Trop c'est trop.
Match exceptionnel de Mbia sur le côté droit de la défense. Il était où à la CAN???..
Bon match de Kouemaha et début un peu mou de Matip mais le potentiel est là ...

