Offensivement le Cameroun est nul!
Bon match de Nkoulou et Assou-Ekotto. Je suis déçu par Mandjek dont certains tolieurs ventent les exploits à Kaiserslautern.
Je comprends pourquoi les dirigeants courent aprés Ngog qui malheureusement snob le Cameroun.
C'est notre pays, on espère des miracles en coupe du monde mais ça être trés dur de passer le 1er tout offensivement on est mal loti.
Bon match de Nkoulou et Assou-Ekotto. Je suis déçu par Mandjek dont certains tolieurs ventent les exploits à Kaiserslautern.
Je comprends pourquoi les dirigeants courent aprés Ngog qui malheureusement snob le Cameroun.
C'est notre pays, on espère des miracles en coupe du monde mais ça être trés dur de passer le 1er tout offensivement on est mal loti.

