Soulpop a écrit le 3 mars 2010 à 21h44 Au niveau defensif et au milieu de terrain nous sommes en train de trouver un equilibre.C'est au niveau de l'attaque qu'il nous manque vraiment quelque chose ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...