c' est assez, cela doit cesser, les joueurs africains sont plus que des esclaves; quand Ronaldhino veut changer de club ca ne se discute pas; il insulte meme les presidents de club et les entraineurs (souvenez vous du PSG) mais quand c un Africain on le traite comme un chien.
Il faudrait que ca cesse, quil libere nos joueurs, tous sont ennemis du football africain; oui Perez, Platini sont les ennemis du football africain (souvenez vous des mots de ce dernier avant la CAN); cela ne se passera plus comme ca; ecrivez les gars, chacun aumoins 100 fois.
si la fifa ne reagit pas , nous lui dirons de se mettre a l' ecart ds certains pb ou elle intervient souvent alors ke l' on ne l' attends pas (Bidouggate).
Il faudrait que ca cesse, quil libere nos joueurs, tous sont ennemis du football africain; oui Perez, Platini sont les ennemis du football africain (souvenez vous des mots de ce dernier avant la CAN); cela ne se passera plus comme ca; ecrivez les gars, chacun aumoins 100 fois.
si la fifa ne reagit pas , nous lui dirons de se mettre a l' ecart ds certains pb ou elle intervient souvent alors ke l' on ne l' attends pas (Bidouggate).

