@Je vous dit que le PB majeur de cette équipe se trouve dans son animation offensive. Aucune ''explosivité''. Un jeu qui recule toujours ou qui se fait latéralement dans les 30 derniers mètres adversaires. Pourtant c dans les 30 derniers mètres que nous devrions oser, prendre des risques, percuter.
Voilà pourquoi nous subissons. Nos gars récupèrent un nombre incalculable de ballons mais on le perd aussitôt par manque de cohérence à l'avant.
Nous devons oser, aller de l'avant, porter le ballon et oser les frappes lointaines pour faire sortir les défenseurs adverses de leur zone.
Sans point de fixation devant, ça sera compliqué les gars. Il nous faut un 9 putain de merde. Pourquoi Eto'o ne joue pas ce rôle? Qu'il reste devant merde. Il revient chercher les balles à 40 mètres et c facile pour les italiens qui commettent la faute avant qu'il ne franchisse les 30 mètres. C tellement évident dis donc.
Les jeunes du milieu Enoh-Mandjeck-A6-Emana-Matip-Makoun peuvent lui donner des ballons propres. Qu'il joue à la Roger Milla des année 86-88-90. C'est la clef pour lui et pour nous.
Voilà pourquoi nous subissons. Nos gars récupèrent un nombre incalculable de ballons mais on le perd aussitôt par manque de cohérence à l'avant.
Nous devons oser, aller de l'avant, porter le ballon et oser les frappes lointaines pour faire sortir les défenseurs adverses de leur zone.
Sans point de fixation devant, ça sera compliqué les gars. Il nous faut un 9 putain de merde. Pourquoi Eto'o ne joue pas ce rôle? Qu'il reste devant merde. Il revient chercher les balles à 40 mètres et c facile pour les italiens qui commettent la faute avant qu'il ne franchisse les 30 mètres. C tellement évident dis donc.
Les jeunes du milieu Enoh-Mandjeck-A6-Emana-Matip-Makoun peuvent lui donner des ballons propres. Qu'il joue à la Roger Milla des année 86-88-90. C'est la clef pour lui et pour nous.

