Sa a écrit le 3 mars 2010 à 21h33 vraiment si on selectionne R song pour le mondial il y aura probleme car Bassong et Nounkeu sont tres efficasse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...