PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 3 mars 2010 à 20h49
Bassong, BAE, Nkoulou sont pas trop mal. Nkoulou doit apprendre encore à être moins esthétique. Mbia est remuant mais à oublié de temps en temps son vis-à-vis de droite.

Au milieu, on est compact mais on manque d'éclaireur sachant que Emana est trop avancé à mon goût et Eto'o joue milieu-gauche-ailier-attaquant, franchement, je ne comprend pas trop son positionnement. Du coup, Kouemaha fait l'essuie-glaces en attaque, je comprend pas non plus son positionnement. Pffffff.


A l'instant, France 0 - Espagne 2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist