Bassong, BAE, Nkoulou sont pas trop mal. Nkoulou doit apprendre encore à être moins esthétique. Mbia est remuant mais à oublié de temps en temps son vis-à -vis de droite.
Au milieu, on est compact mais on manque d'éclaireur sachant que Emana est trop avancé à mon goût et Eto'o joue milieu-gauche-ailier-attaquant, franchement, je ne comprend pas trop son positionnement. Du coup, Kouemaha fait l'essuie-glaces en attaque, je comprend pas non plus son positionnement. Pffffff.
A l'instant, France 0 - Espagne 2
Au milieu, on est compact mais on manque d'éclaireur sachant que Emana est trop avancé à mon goût et Eto'o joue milieu-gauche-ailier-attaquant, franchement, je ne comprend pas trop son positionnement. Du coup, Kouemaha fait l'essuie-glaces en attaque, je comprend pas non plus son positionnement. Pffffff.
A l'instant, France 0 - Espagne 2

