Chris de luxe a écrit le 3 mars 2010 à 20h36 plg doit dire a ses joueurs de frapper au but c'est même quoi sa ? mais sinon bonne circulation de balle mais sa ne suffit pas m'bia joue très bien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...