Le match est très physique il est presqu'impossible de passer par les cotés l'italie jouant avec une defense à 3 tous les autres au milieu et donc les espaces sont vraiment rares. Esperons qu'avec la fatigue en deuxieme mi-temps les equipes s'allongerons un peu et il y aura plus d'espace.Aucune des 2 equipes n'a reussi à creer une occasion de but.

