Dongiovanni a écrit le 3 mars 2010 à 20h21 Il nous manque de la vitesse devant! Emana me semble très avancé! Mbia a souvent un peu de retard. Kouemaha est pour l'instant invisible. Il manque clairement des automatismes dans cette attaque. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...