Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 3 mars 2010 à 19h57 vous avez vu le tir la? si c'était kameni c'est que c'était dedans: loooool mdr! ick ICK ma traulmatisé.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...