@MOLA OMARD (Indonésie) le 03/03/2010 à 19:49
je suis tout a fait d accord avec toi que c est trop trop pretentieux;je me serai attendu a un 4-4-2 ou il aurait renforce le milieu en faisant jouer matip et mettant kouemaha au banc comme 2 eme recuperateur et du coup nous donner du tonus dans le jeu aerien avec un matip qui monterait d un cran lors des balles arretees offensives en notre faveur;et descendrit d un trait renforcer la defense sur les phases aerienes;helas j ai comme impression que ce mec est borne tactiquement avec son 4-3-3 comme schafer l etait avec le 3-5-2
je suis tout a fait d accord avec toi que c est trop trop pretentieux;je me serai attendu a un 4-4-2 ou il aurait renforce le milieu en faisant jouer matip et mettant kouemaha au banc comme 2 eme recuperateur et du coup nous donner du tonus dans le jeu aerien avec un matip qui monterait d un cran lors des balles arretees offensives en notre faveur;et descendrit d un trait renforcer la defense sur les phases aerienes;helas j ai comme impression que ce mec est borne tactiquement avec son 4-3-3 comme schafer l etait avec le 3-5-2

