PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 3 mars 2010 à 19h45
@MOLA OMARD (Indonésie) le 03/03/2010 à 19:49
je suis tout a fait d accord avec toi que c est trop trop pretentieux;je me serai attendu a un 4-4-2 ou il aurait renforce le milieu en faisant jouer matip et mettant kouemaha au banc comme 2 eme recuperateur et du coup nous donner du tonus dans le jeu aerien avec un matip qui monterait d un cran lors des balles arretees offensives en notre faveur;et descendrit d un trait renforcer la defense sur les phases aerienes;helas j ai comme impression que ce mec est borne tactiquement avec son 4-3-3 comme schafer l etait avec le 3-5-2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist