PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 3 mars 2010 à 17h55
@tous
Moi, le 11 entrants de PLG me va très bien. C'est à un element près ma version de la 1ere mi temps. On verra ce que vaut Mbia en lato droit. Je prie de tout mon coeur qu'il reussisse et qu'on règle defiitivement ce pb de lato droit.

En 2ieme mi temps, on verra les changements de PLG et surtout où il fera entrer le petit Matip. C'est vrai aussi que notre milieu à 3 va avoir beaucoup de boulot. Mais bon, on sera fixé.

Kouemaha a sa chance, qu'il la tienne et nous sorte definitivement une des chèvres webdrissou des lions. Par contre, si je decouvre que lui aussi c'est une chèvre, eh ben
on pourra faire un elevage ovins dans la Nat. Loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist