@ Dady (France) le 03/03/2010 Ã 18:05
chaque fois que je pense à l'histoire de Kameni j'ai mal au coeur.
mais Kameni aurait du faire comme le joueur anglais et déclarer forfait.
chaque fois que je pense à l'histoire de Kameni j'ai mal au coeur.
mais Kameni aurait du faire comme le joueur anglais et déclarer forfait.

