PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 3 mars 2010 à 17h04
@tous
excusez les gars mais j ai une question a vous posez j espere que j aurais des reponses a mon interrogation
pourquoi chaque fois qu un article ou quelqu un tire sur eto'o personne ne dit qu il s agit d un acte de denigrement mais des que l on l encense un peu tout le monde dit qu il a faroté le journaliste qui a ecrit l article.svp dites moi un peu je veux comprendre.
CAR SI MOI JE COMPREND BIEN SAMUEL N A QUE DES DEFAUTS OU BIEN C EST MOI QUI NE COMPREND RIEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist