@Bencheur le 03/03/2010 Ã 17:10
" Je crois qu'il nous est possible de rivaliser avec n'importe quelle équipe dans le monde à l'heure actuelle. Voilà pourquoi je n'accepte pas et n'accepterai jamais autre chose qu'une victoire en CAN et les demi-finales de CdM."
Tu es un véritable lion indomptable. C'est comme ça qu'il faut voir les choses.
Si ce n'est que participer, on a donné.
CdM 82, 90(ééh Omam), 94, 98(où est Njanka, Sef avait été singwèssé), 2002 (la malette des primes a disparu en plein vol ééh Cameroun), 2010.
Les Cans alors, flop les poches. Mince! On est même où là ?
" Je crois qu'il nous est possible de rivaliser avec n'importe quelle équipe dans le monde à l'heure actuelle. Voilà pourquoi je n'accepte pas et n'accepterai jamais autre chose qu'une victoire en CAN et les demi-finales de CdM."
Tu es un véritable lion indomptable. C'est comme ça qu'il faut voir les choses.
Si ce n'est que participer, on a donné.
CdM 82, 90(ééh Omam), 94, 98(où est Njanka, Sef avait été singwèssé), 2002 (la malette des primes a disparu en plein vol ééh Cameroun), 2010.
Les Cans alors, flop les poches. Mince! On est même où là ?

