Kamit a écrit le 3 mars 2010 à 16h38 la CIV vient de perdre 0-2 contre la corée,ce ki n'est peut etre pas assez rassurant pour eux...cette defaite je pense doit reveiller les camers,kom koi le japon ne sera pas facil à jouer kom on le croit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...