@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 03/03/2010 Ã 17:12
Va sur myp2p.eu tout y est expliqué.tu n'auras qu'a installer un logiciel(sopcast,tvants ou uusee par exemple) et tu lances le match qe tu trouveras sur livesports
@Bencheur
tu vois il est 17:00 et je commence a avoir les mots de tete devant mon ordi.d'ailleurs je back a la piole!!la notion d'equipe forte sur laquelle tu veux discuter risque de ne pas trouver de fin.raison pour laquelle je prefere declarer forfait.
Va sur myp2p.eu tout y est expliqué.tu n'auras qu'a installer un logiciel(sopcast,tvants ou uusee par exemple) et tu lances le match qe tu trouveras sur livesports
@Bencheur
tu vois il est 17:00 et je commence a avoir les mots de tete devant mon ordi.d'ailleurs je back a la piole!!la notion d'equipe forte sur laquelle tu veux discuter risque de ne pas trouver de fin.raison pour laquelle je prefere declarer forfait.

