PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 3 mars 2010 à 16h32
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 03/03/2010 à 17:12

Va sur myp2p.eu tout y est expliqué.tu n'auras qu'a installer un logiciel(sopcast,tvants ou uusee par exemple) et tu lances le match qe tu trouveras sur livesports

@Bencheur

tu vois il est 17:00 et je commence a avoir les mots de tete devant mon ordi.d'ailleurs je back a la piole!!la notion d'equipe forte sur laquelle tu veux discuter risque de ne pas trouver de fin.raison pour laquelle je prefere declarer forfait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist