Buncol de Atlanta a écrit le 3 mars 2010 à 16h29 @ ON EST OU LA Celui dont je parle vient de nkongsamba...a moins que les trois viennent du meme coin...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...