@tous
j'ai oublié de mentionner qu'il y'a aussi 7 joueurs coreens qui s'appellent KIM..lol
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 03/03/2010 Ã 16:37
c'est clair que pour les deux c'est tout simplement un zero pointé.es ce qu'on echoue meme avec mention?
j'ai oublié de mentionner qu'il y'a aussi 7 joueurs coreens qui s'appellent KIM..lol
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 03/03/2010 Ã 16:37
c'est clair que pour les deux c'est tout simplement un zero pointé.es ce qu'on echoue meme avec mention?

