On est ou la a écrit le 3 mars 2010 à 15h43 @tous dans l'equipe de la corée il y'a 7 joueurs qui s'appellent Lee.je wanda meme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...