@ ON EST OU LA
Frangin, les faits sont tetus. Ce n'est meme pas necessaire de faire des comparaisons entre OP et PLG. Le resultat, c'est zero pointe. Qu'on perde en quart ou en finale, c'est du pareil au meme. Depuis 2002, la coupe est sous d'autres cieux. Que faire pour qu'elle revienne encore au pays?
Frangin, les faits sont tetus. Ce n'est meme pas necessaire de faire des comparaisons entre OP et PLG. Le resultat, c'est zero pointe. Qu'on perde en quart ou en finale, c'est du pareil au meme. Depuis 2002, la coupe est sous d'autres cieux. Que faire pour qu'elle revienne encore au pays?

