@Bencheur
voila ce que ton jounaleu ecrit.
"La non-sélection de Rigobert Song Bahanag dans l’équipe chargée de défendre les couleurs du Cameroun au Mondial sud africain n’est pas envisageable. Sans lui, ce ne sont pas les Lions indomptables qui participeront au tournoi, mais 23 individus juxtaposés, désorientés et sans ossature."
je comprends donc pourquoi tu partages son avis.en lisant cet article,on a comme impression de lire quelqu'un qui a faim et qui attend sa part de gateau.
je finrais en disant que tout n'a pas ete parfait pendant la Can,mais l'equipe qui nous a battu a la can 2010(Egypte) est celle qui a remporté le tournoi,j'aimerais profiter pour rappeller a d'autres que OP 'a pas fait mieux que PLG,car il est certes arrivé en finale,mais il a perdu 2 fois contre les egyptiens,donc on peut supposer que OP n'aurait jamais atteint la finale si notre chemin avec croisé egypte en 1/4.
tout ça pour dire qu'il n'ya pas de honte a perdre devant plus fort que soi.
voila ce que ton jounaleu ecrit.
"La non-sélection de Rigobert Song Bahanag dans l’équipe chargée de défendre les couleurs du Cameroun au Mondial sud africain n’est pas envisageable. Sans lui, ce ne sont pas les Lions indomptables qui participeront au tournoi, mais 23 individus juxtaposés, désorientés et sans ossature."
je comprends donc pourquoi tu partages son avis.en lisant cet article,on a comme impression de lire quelqu'un qui a faim et qui attend sa part de gateau.
je finrais en disant que tout n'a pas ete parfait pendant la Can,mais l'equipe qui nous a battu a la can 2010(Egypte) est celle qui a remporté le tournoi,j'aimerais profiter pour rappeller a d'autres que OP 'a pas fait mieux que PLG,car il est certes arrivé en finale,mais il a perdu 2 fois contre les egyptiens,donc on peut supposer que OP n'aurait jamais atteint la finale si notre chemin avec croisé egypte en 1/4.
tout ça pour dire qu'il n'ya pas de honte a perdre devant plus fort que soi.

