@Charles,
Charly, Rigo va me payer avec quoi? ses tchan-tchan de footballeur là ? Weh les gars vous devez suffer dans vos vies hein?
@On est ou là ,
Merci pour le referral frangin. Tu sais la seule chose qui nous relie c'est le VRJ. Si tu uses le VRJ pour grimper comme il dit, c'est sur que Bencheur te brise les ailes ou du moins il tente tout ce qu'il peut pour te briser les ailes. On ne se sert pas d'une patrie, on la sert.
Dédicace pour dédicace, je t'offre cet article de presse:
http://www.quotidienlejour.com/double-page-/opinions-/1342-jacques-zanga-les-trois-plaies-des-lions-indomptables
Charly, Rigo va me payer avec quoi? ses tchan-tchan de footballeur là ? Weh les gars vous devez suffer dans vos vies hein?
@On est ou là ,
Merci pour le referral frangin. Tu sais la seule chose qui nous relie c'est le VRJ. Si tu uses le VRJ pour grimper comme il dit, c'est sur que Bencheur te brise les ailes ou du moins il tente tout ce qu'il peut pour te briser les ailes. On ne se sert pas d'une patrie, on la sert.
Dédicace pour dédicace, je t'offre cet article de presse:
http://www.quotidienlejour.com/double-page-/opinions-/1342-jacques-zanga-les-trois-plaies-des-lions-indomptables

