Acceptez tout de même que ce classement est intéressant (du moins sur papier). Maintenant il faudra que les gars se retrouvent facilement sur le terrain. C'est une équipe aussi jeune que nous voulions voir depuis. Nombreux sont ceux qui les ont reclamé; Mbia, Bassong, Assou Ekotto, Mandjeck, Enoh, Kouemaha sont tous sur le terrain (en même temps en plus). Nous ne saurions dire que l'erreur de l'un d'eux est le fait de la vieillesse.
Pour moi, c'est déjà une bonne base de commencer avec un onze pareil parceque nous pourrions exactement voir à quel niveau se situent nos problèmes et éventuellement faire les meilleurs réajustements. Autre fois, nous gardions les mêmes sans jamais chercher à savoir si les nouveaux pouvaient nous aider à regler nos maux. Il faut parfois oser et c'est de cette façon qu'on saura qui peut faire quoi. Pour réussir dans le foot moderne, il faut avoir de l'audace et être prêt à palier à tout obstacle. Je crois que les Makoun, Idrissou, Webo, Nguemo ont déjà montré ce qu'ils pouvaient donner. Pour le nombre de chances qu'on leur a offert, ils nous nous donnerons pas plus. Maintenant, ils pourront peut-être nous dépanner de temps à autres. Du moins, ceci n'est que mon avis.
Pour moi, c'est déjà une bonne base de commencer avec un onze pareil parceque nous pourrions exactement voir à quel niveau se situent nos problèmes et éventuellement faire les meilleurs réajustements. Autre fois, nous gardions les mêmes sans jamais chercher à savoir si les nouveaux pouvaient nous aider à regler nos maux. Il faut parfois oser et c'est de cette façon qu'on saura qui peut faire quoi. Pour réussir dans le foot moderne, il faut avoir de l'audace et être prêt à palier à tout obstacle. Je crois que les Makoun, Idrissou, Webo, Nguemo ont déjà montré ce qu'ils pouvaient donner. Pour le nombre de chances qu'on leur a offert, ils nous nous donnerons pas plus. Maintenant, ils pourront peut-être nous dépanner de temps à autres. Du moins, ceci n'est que mon avis.

