@bencheur
excuse nous avec rigo song.si il t'a payé pour faire sa propagande ici,va lui dire que ça ne passe plus.on a vu ses limites,il est fatigué.et comme tu fais porter a eto'o tous les malheurs de notre équipe nationale,dis a magnan que nous attendons toujours ses réponses comme il l'avait promis par rapport a wome.
excuse nous avec rigo song.si il t'a payé pour faire sa propagande ici,va lui dire que ça ne passe plus.on a vu ses limites,il est fatigué.et comme tu fais porter a eto'o tous les malheurs de notre équipe nationale,dis a magnan que nous attendons toujours ses réponses comme il l'avait promis par rapport a wome.

