le guen et son 4-3-3 il croit qu on est le bresil au milieu de betonner le milieu en ajoutant matip ;il prefere essayer kouemawhat?
mais ce qui est bon c est que la defense est comme il faut
mbia..............bassong...............nkoulou....................ase
mandjeck .............. ...... as4.............................tarkang
emana..............................sef......................kouemawhat
mais ce qui est bon c est que la defense est comme il faut
mbia..............bassong...............nkoulou....................ase
mandjeck .............. ...... as4.............................tarkang
emana..............................sef......................kouemawhat

